Faire part de vos inquiétudes à l’aide de notre

processus formel de traitement des plaintes

Tous les employés devraient signaler une violation de notre politique en prévention du harcèlement dont ils ont connaissance. Vous pouvez signaler le harcèlement verbalement ou par écrit. Pour obtenir plus de détails sur la manière de soulever une préoccupation, veuillez prendre un moment pour examiner les renseignements suivants.

Votre gestionnaire ou superviseur est souvent un très bon point de départ lorsque vous soulevez une préoccupation, mais ce n’est en aucun cas votre seul moyen de communication. Vous pouvez également communiquer avec tout superviseur ou gestionnaire (y compris les membres de la haute direction) et/ou avec les ressources humaines.

Les employés de la ville/de l'État de New York sont également encouragés à se servir du formulaire de plainte joint à notre politique en prévention du harcèlement.

Que se passe-t-il ensuite? Toutes les préoccupations feront l’objet d’une enquête aussi confidentielle que possible pour déterminer les faits et, dans certains cas, le service des RH recommandera des mesures correctives afin de remédier aux violations de la politique. Par ailleurs, la personne qui a soulevé la préoccupation sera généralement informée du résultat.