Cassie est assise à un bureau et regarde un écran d'ordinateur. Cassie semble préoccupée en regardant un document. Cassie pointe à l’ordinateur et demande à une autre employée de jeter un coup d’œil sur ce qu’il y a à l'écran. Quelques employés sont réunis autour du bureau de Cassie.

Troisième scénario

Cassie

Cassie a du mal à faire approuver des projets par un membre de la haute direction qui ne cesse de faire des remarques négatives sur l'identité de genre de Cassie. Plutôt que signaler cette conduite aux ressources humaines, Cassie s'est sentie plus à l'aise de déposer une plainte pour harcèlement sexuel directement auprès de l'EEOC.

Une fois l'enquête conclue et la conduite rectifiée par l'organisation, Cassie est soudainement confrontée à une pression intense pour accomplir des tâches autrefois simples.

Dernièrement, la direction confie à Cassie des tâches avec des délais serrés qui exigent beaucoup plus de temps, d'efforts et d'aide de la part des autres services pour y aboutir.

Lorsque Cassie a questionné ses collègues quant à leur charge de travail, ils lui ont expliqué que rien n'avait changé pour eux et que les délais n'avaient nullement été raccourcis.

Y a-t-il des raisons de croire que Cassie fait l'objet de représailles?

Faites appel au bouton-réponse pour choisir la bonne réponse.

Cassie est assise à son bureau et saisit son crane entre ses deux mains pour exprimer sa frustration.

Correct

Mauvaise réponse

Il y a des raisons de croire que Cassie fait l'objet de représailles. Lui assigner injustement des tâches avec des délais déraisonnables peut être considéré comme une forme de représailles. Cassie devrait signaler ce qui se passe aux ressources humaines afin de déclencher une enquête et de rectifier immédiatement la situation.

Veuillez naviguer jusqu'au bouton Continuer.